Un savoir faire reconnu

label-epvLe 20 décembre 2006, le ministre des Petites et Moyennes Entreprises de l’Artisanat, nous a attribué le label Entreprise du Patrimoine vivant (EPV). Ce label a été instauré pour promouvoir le développement des entreprises détenant «un patrimoine économique, composé en particulier d’un savoir faire rare renommé ou ancestral, reposant sur la maîtrise de techniques traditionnelles ou de haute technicité et circonscrit à un territoire».
Le 29 avril 2002, nous avons obtenu « le Trophée du Millésime Dynastie artisanale » de la Chambre des Métiers de l’Isère, ce prix a pour but de récompenser l’artisanat local.

pnrcLe 23 septembre 1999, nous avons obtenu la Marque Parc. Nous sommes fiers de cette attribution qui a été faite sur l’initiative du Parc Régional de Chartreuse, notre entreprise est la première a l’avoir obtenu sur ce territoire. Pour nous, ce label est important puisqu’il garantit l’authenticité et la qualité de nos produits. Ce label est également une reconnaissance de nos méthodes traditionnelles de travail, du respect que nous avons de l’environnement, mais aussi de l’accueil du public. Chaque jour, nous devons lutter afin de préserver notre potentiel commercial pour faire face aux importations d’Asie notamment. Certes, nous ne pouvons les concurrencer par les prix, mais nous pouvons le faire grâce à ce label de qualité d’une fabrication française avec une matière première française, selon un savoir faire traditionnel et séculaire.

En octobre 1997, il nous a été décerné par notre Centre de Gestion LE CEDAGE à Grenoble, le « Trophée de la réussite » avec le prix de «Tradition ».

 

Publicités